Plastische chirurgie Genk

Mommy make-over


La grossesse elle-même et l'allaitement peuvent avoir un impact énorme sur le corps d'une femme. Les seins sont généralement plus mous et moins pleins qu'auparavant, mais la paroi abdominale peut également avoir perdu sa fermeté avec un excès de peau et de tissu adipeux restant derrière.

De plus, les muscles abdominaux peuvent également être écartés pendant la grossesse (diastase des muscles droits), ce qui peut ensuite provoquer des troubles fonctionnels pendant le sport et une sensation de perte de force.

Une mommy make over implique une combinaison d'un certain nombre d'interventions chirurgicales. Celle-ci se regarde de patiente en patiente, mais consiste en une correction, entre autres, des seins, de l'abdomen, des flancs, des hanches ou des cuisses. Lors de la consultation, nous discuterons du traitement qui vous convient le mieux. Cela peut varier, par exemple, d'une combinaison d'un lifting des seins avec une abdominoplastie ou d'une augmentation mammaire avec une liposuccion précédente.

Pour plus d'informations sur les différentes techniques, voir augmentation mammaire, lifting des seins, abdominoplastie et liposuccion.